mardi 14 avril 2015

Bientôt le programme complet du Salon du livre jeunesse et du jeu 2015 !

photo : Brigitte Rebotton

En attendant et pour vous mettre l'eau à la bouche, nous vous présentons les deux expositions que vous pourrez voir le 30 mai (et avant pour les classes inscrites avec leur enseignant) :

Les photographies de Brigitte REBOTTON

Nul besoin d’aller très loin parfois pour s’émerveiller… La beauté est souvent là toute proche… souvent juste à notre porte…  ou à quelques pas
Nombre de mes photos sont prises dans mon jardin… au fil des jours, des saisons, un petit monde changeant et merveilleux.

La photo macro permet d’ouvrir un peu plus les yeux sur cette beauté, de retrouver notre regard d’enfant.

J’ai envie à travers mes photos de vous faire partager mon ressenti quand je suis derrière l’objectif comme une invitation à porter un regard curieux, une attention nouvelle, sur cette nature, ce vivant dont nous faisons partie.

La photographie c'est une façon de me mettre au service de la nature pour aider à la préserver en montrant sa beauté, sa richesse, sa diversité,...

Rendez-vous sur le blog  http://des-clics-amoureux.over-blog.fr/


"Graines de jardin" de la Galerie EUREKA : un grand-père transmet son expérience de jardinier à ses petits-enfants et accompagne le visiteur tout au long de l'exposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire